01 60 87 54 00

Des honoraires clairs et fixés dès le 1er entretien

Nos honoraires

Toute ouverture de dossier fait l'objet d'une convention d'honoraires. Le montant des honoraires est librement fixé par l'avocat.

Plusieurs types de convention peuvent être proposés :

À titre informatif, les consultations sont facturées au taux horaire de 200 € HT pour les affaires concernant des particuliers, hors matières spécialisées, et de 250 € HT pour les entreprises.

En matière juridique, nous proposons des abonnements annuels aux sociétés souhaitant nous confier leur secrétariat juridique (assemblées générales ordinaires, formalités), leur droit social (préventif) ou leurs recouvrements de créances.

Enfin, grâce à notre partenariat avec la Banque Populaire, nous proposons aux particuliers la possibilité de régler nos factures par carte bleue, en bénéficiant s'ils le souhaitent d'un règlement en 3 ou 4 fois sans frais.

Les factures sont payables comptant, à réception, par chèque, virement, carte bleue ou espèces.

Article L441-6 Code de Commerce : Toute somme non payée dans les 45 jours fin de mois est susceptible de porter intérêt à taux égal à trois fois le taux de l'intérêt légal. L'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixée à 40 euros pour les clients professionnels.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !